La musique d'Erich Zann, et retour à Argenteuil

"La musique d'Erich Zann", de H.P. Lovecraft, trad. François Bon Après une "première" accueillie par le festival "Sans Décoder 2017" à Dompierre les Ormes (71), nous reprenons, avec François Bon et traduit par lui, le texte fantastique de H.P. Lovecraft "La musique d'Erich Zann", à la Cave d'Argenteuil (anciennement Cave…

Bon & Pifarély, une humanité numérique littéraire ?

Samedi 17 juin, une performance de François Bon et Dominique Pifarély dans le cadre du colloque intitulé "Des humanités numériques littéraires" , au Centre Culturel International de Cerisy (du 15 au 22 juin, programme détaillé ICI) .  Médiathèque de Saint-Lô, 16h. Paysage Fer, réouvert, lecture-performance par François BON & Dominique PIFARÉLY Une ligne de…

Automne

Quelques rendez-vous d'automne : Au mois d'octobre, Archipels-Cie Dominique Pifarély sera partenaire de la reprise, du 6 au 16, de "Paysages de nos larmes" au Théâtre Tournesol à Beyrouth, avec le Collectif Kahraba et la compagnie Extra Muros. Puis Dominique Pifarély se produira le 27 au festival de Seixal (Portugal)…

Concert / projection / performance à La Folie

Philippe De Jonckheere, images Dominique Pifarély et Michele Rabbia, musique Projections, performances, installations : simplement des catégories vagues qui ne rendent pas bien compte des idées de dialogue que nous agitons, Philippe De Jonckheere et moi, depuis le spectacle « Formes d’une guerre » en compagnie de François Bon et Michele Rabbia. Cette…