-
Philippe De Jonckheere, images
-
Dominique Pifarély et Michele Rabbia, musique
Projections, performances, installations : simplement des catégories vagues qui ne rendent pas bien compte des idées de dialogue que nous agitons, Philippe De Jonckheere et moi, depuis le spectacle « Formes d’une guerre » en compagnie de François Bon et Michele Rabbia.
Cette fois-ci, c’est un contrepoint images / musique que nous proposerons à “La Folie”, chez Isa Bordat & Martin Bruneau. Traitement numérique en temps réel et improvisé du violon et des percussions, et traitement numérique en temps réel et improvisé des images projetées…
Un concert à La Folie
Samedi 17 septembre, 19h45
10, route de Château-Chinon
71400 Autun, France
03 85 52 81 06
On peut également consulter les sites et visiter le travail d’Isa et de Martin.
A la fois étape intermédiaire pour un plus vaste projet, mais aussi tentative de dictionnaire bilingue, « work in progress », et volonté de dialogue entre nos pratiques, « Fractures d’âme » était, il y a quelques années, destiné à être développé dans des formes que nous ne connaissions pas encore.
Fractures d’âme, une tentative de dialogue en 13 épisodes de Philippe De Jonckheere (images, création numérique) / Dominique Pifarély (violon, traitement numérique en temps réel) dans le Désordre.
13 tableaux, certains en mouvement (cliquer sur les numéros) avec musique (cliquer sur le player dans chaque tableau). Port du casque recommandé.
0 comments