Poros éditions sur Bandcamp !

Poros éditions sur Bandcamp !

poros_logo_rouge_fondblanc

Poros éditions disponible en ligne


Tout le catalogue Poros éditions, label d’Archipels-Cie Dominique Pifarély, est désormais disponible en téléchargement ou en achat groupé (CD + version numérique + streaming illimité) sur Bandcamp.

Les 2 albums de l’ensemble Dédales, “Nommer chaque chose à part” et “Time geography” ; les 3 disques témoignant du travail à partir de textes chantés ou parlés, “Peur” avec François Bon, “Prendre corps” sur Guérasim Luca avec Violaine Schwartz, “Impromptu” sur Jacques Dupin, André du Bouchet et Paul Celan, en compagnie de François Couturier et Dominique Visse ; et le trio de Dominique Pifarély.

S’y ajoutent 2 raretés : un disque du trio Levallet/Marais/Pifarély, “Instants retrouvés”, de 2005 et jamais distribué, ainsi que la réédition numérique d’un disque paru en 1993, “Oblique”, où l’on retrouve François Couturier, Joël Allouche, Riccardo del Fra, ainsi que Louis Sclavis et Yves Robert.

On peut toujours accéder à l’ensemble des enregistrements (ECM et Poros éditions) en cliquant sur le menu “Music” du site, ou bien directement sur la page Bandcamp de Poros éditions.

Après la parution récente de “Tracé provisoire” et de “Time before and Time after” sur ECM, une bonne occasion de se replonger dans le parcours discographique de Dominique Pifarély…

Laisser un commentaire