Poros éditions sur Bandcamp !

Poros éditions sur Bandcamp !

poros_logo_rouge_fondblanc

Poros éditions disponible en ligne


Tout le catalogue Poros éditions, label d’Archipels-Cie Dominique Pifarély, est désormais disponible en téléchargement ou en achat groupé (CD + version numérique + streaming illimité) sur Bandcamp.

Les 2 albums de l’ensemble Dédales, « Nommer chaque chose à part » et « Time geography » ; les 3 disques témoignant du travail à partir de textes chantés ou parlés, « Peur » avec François Bon, « Prendre corps » sur Guérasim Luca avec Violaine Schwartz, « Impromptu » sur Jacques Dupin, André du Bouchet et Paul Celan, en compagnie de François Couturier et Dominique Visse ; et le trio de Dominique Pifarély.

S’y ajoutent 2 raretés : un disque du trio Levallet/Marais/Pifarély, « Instants retrouvés », de 2005 et jamais distribué, ainsi que la réédition numérique d’un disque paru en 1993, « Oblique », où l’on retrouve François Couturier, Joël Allouche, Riccardo del Fra, ainsi que Louis Sclavis et Yves Robert.

On peut toujours accéder à l’ensemble des enregistrements (ECM et Poros éditions) en cliquant sur le menu « Music » du site, ou bien directement sur la page Bandcamp de Poros éditions.

Après la parution récente de « Tracé provisoire » et de « Time before and Time after » sur ECM, une bonne occasion de se replonger dans le parcours discographique de Dominique Pifarély…

Laisser un commentaire